Soins de massages thérapeutiques, sportifs, relaxants ou encore méditatifs anti stress

Massages thérapeutiques, sportif, relaxants ou méditatifs anti stress, plus d’informations auprès de  Alexandro Rojas 079 863 00 03

Nous avons le plaisir de vous proposer en complément de l’ostéopathie des soins de massage thérapeutique au sein du cabinet le vendredi  de 8h30 à 19h30 et le samedi de 8h30 à midi. Reconnue par l’ASCA et le RME les soins sont pris en charge comme pour l’ostéopathie par votre assurance complémentaire médecine douce (actuellement les massages thérapeutiques ne sont pas pris en charge par l’AXA, l’Assura ni la La Visana). Veuillez svp vous renseigner directement auprès de votre caisse avant de commencer un traitement.

Massage à but thérapeutique

Selon vos besoins, le massage thérapeutique sera orienté vers différentes techniques.
Massage effectué par une douce manipulation des muscles en utilisant des huiles appropriées. Il est utilisé pour améliorer la circulation, soulager les douleurs musculaires, maux de dos et tensions. Le massage à but thérapeutique est spécifique aux douleurs musculaires et se déroule en général sur plusieurs séances.

Massage avant ou après un effort Sportif

Massage qui chauffe ou relaxe le muscle, avant un effort ou après le sport.

Massage sportif (membres spécifiques selon la demande)

Massage effectué par des pressions profondes et stimulantes en utilisant de l’huile Arnica.

Il est utilisé pour une récupération plus rapide, draine les toxines présentes dans le corps après l’effort. Il soulage lors de courbatures, contractures et tensions.

Favorise la récupération, atténue les courbatures et préviens les douleurs musculaires.

Massage Relaxant

Le massage relaxant tout comme le massage suédois a pour objectif d’apporter une détente maximale à la personne, afin de lui apporter un bien être. Un véritable moment où le patient est dans sa bulle, son cocon.

Massage Méditatif Anti Stress

Ce massage atténue les tensions psychiques et les douleurs associées.

Ramène gentiment la personne au moment présent dans son corps et le libère de ces tensions.

Elle diffère du massage relaxant, car elle ne recherche pas uniquement la détente, mais le soulagement, réconfort et soutien.